vendredi 1 juillet 2016

Trois gaiwan blancs... Où donc se cache Anji?

Voici les trois gaiwan blancs que je nome respectivement "le gros" (en fait, ce n'est que l'un des gros), "le petit" (ou "le M3T", car il y a un autre petit) et "le mini". Les gaiwan de taille moyenne et ceux qui sont décorés ont été arbitrairement exclus de cette séance photo. C'est pas juste mais c'est comme ça. Il faut vous y faire.
Il y a Papa Ours, Maman Ourse et Ourson...
C'est drôle ces différences de taille. Les contenances sont, approximativement, de (remplissage normal/max.) 130/195ml pour le gros, 70/100ml pour le petit et 40/60ml pour le mini. De fait, je ne fais pas tout à fait  même usage de chacun d'eux. D'ailleurs saurez-vous découvrir où se cache le thé vert Anji Bai Cha que je sirote actuellement?

Je vous laisse y réfléchir tranquillement pendant que je finis mon thé.
Réponse à suivre!


1 commentaire:

  1. Je n'arrive toujours pas à boire en gaiwan,moi. Mais j'aime bien ta collection "3 ours" :)

    RépondreSupprimer