lundi 30 janvier 2012

En janvier, les fêtes jouent les prolongations (2)

En janvier, il pleut du thé ! ^^
Pour fêter l'année qui commence, la maison Theodor a offert aux quelques privilégiés présents sur leur page Facebook au bon moment (00:00 le jour de l'an) une boîte de "Jour J".

"Parfois, seul un détail fait toute la différence et vaut toutes les richesses du monde… Ce détail, je l’ai trouvé dans un thé parfumé de secrets ; aux notes de champagne, si délicates… Je ne peux m’en passer. Il va de soi qu’il faut le palais pour apprécier celui que je m’offre chaque jour J., à chaque occasion importante…, à savoir, pour moi, tous les jours. Et pour vous ?"


La base de ce thé étonnant, est un Bai Mu Dan aux feuilles brisées, aromatisé de fraise, de "champagne", d'ananas et de papaye. Quelques morceaux de fraise, des pétales d'hélianthe et de jasmin agrémentent le tout.

Lorsque j'ai reçu ce cadeau, c'est d'abord un parfum de fraise que j'ai perçu au travers de l'emballage mais quand j'ai ouvert la boîte de thé, il y avait bien comme une odeur particulière de vin blanc...

Merci à la maison Theodor !

4 commentaires:

  1. Je l'ai reçu en échantillon, mais je n'ai pas encore réussi à bien le "cerner", ton avis m'aidera à l'apprécier différement la prochaine fois que j'en boirais!
    Dire que le 31, j'étais malade, à regarder Arthur à la télé, si j'avais su je serais venue sur Facebook... ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serenity,
      Je ne l'ai pas encore goûté mais, en fait, je ne suis pas certaine de l'apprécier. En fait, rien qu'au nez, ce parfum de "vin blanc" ne me plait pas (je n'aime pas le vin). Mais la fraise semble assez présente, alors peut-être...
      Une occasion manquée de recevoir du thé, il y en aura d'autres, tu auras ta chance, j'en suis certaine.
      A bientôt,
      Ségolène

      Supprimer
  2. "je n'aime pas le vin" ohhhhhh! .... je te ferai changer d'avis Ségolène (avec un grand Bourgogne Blanc!)! Promesse de Tanuki!

    RépondreSupprimer